Bouclons la boucle !

Publié le par Mati

logometro.jpglogo.jpg

Hello,

A l'instar du réseau bruxellois, je boucle la boucle et voici le "métroblog", probablement le chaînon manquant dans la blogosphère bruxelloise des TC's.

Les articles paraîtront je l'éspère quotidiennement et ce dès demain samedi 25 juin...

Publié dans metroblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne idée Mati. Je l'avoue j'espérait secrètement qu'un blog métro s'ouvre, cet univers et tellement ignoré du grand public...<br /> Bonne suite à ton blog!!!<br /> <br /> Cit'
Répondre
T
Hello !<br /> <br /> Bienvenue au club des bloggeurs stibiens, Mati ! Tu seras rajouté sous peu dans les liens de mon blog, que les tunnels t'inspirent de plein de bonnes choses à nous mettre sous l'oeil...<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Les premiers articles ce soir peu avant minuit, pour les journées de vendredi et samedi ;-)
Répondre
T
Coool, un blog en plus, et enfin autre chose que du bus :-D
Répondre
M
Merci, le plus difficile sera sans doute d'assurer un suivi régulier, pour ne pas dire quotidien.<br /> Mais il est vrai que nous, conducteurs "underground" avons quand même des choses à raconter aussi !
Répondre